Jump to content

Mot de passe devenu obligatoire?


Wondah

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai l'application Emby sur une Shield TV qui nécessite systématiquement un mot de passe pour accéder aux contenus ce qui me fait perdre un temps à chaque fois ça devient ennuyant d'autant plus qu'avant je n'avais pas besoin de me connecter par un mot de passe, quelque chose a-t-il changé dans la manière de se connecter lors d'une récente maj? 

Edited by Wondah
Link to comment
Share on other sites

jscoys

Hello,

 

Essaie d’aller dans tes paramètres sur le serveur et va dans les paramètres de ton compte. Check si tu as un mot de passe. Si oui, tu peux utiliser le PIN qui te mettra de te loger de l’intérieur de chez toi. Laisse le vide et quand tu iras sur ton shield, choisis le compte en question et sélectionne le. Tu ne devrais pas avoir de mot de passe à taper.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Essaie d’aller dans tes paramètres sur le serveur et va dans les paramètres de ton compte. Check si tu as un mot de passe. Si oui, tu peux utiliser le PIN qui te mettra de te loger de l’intérieur de chez toi. Laisse le vide et quand tu iras sur ton shield, choisis le compte en question et sélectionne le. Tu ne devrais pas avoir de mot de passe à taper.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

 

Hello,

 

Déjà merci d'avoir pris le temps de me répondre mais j'ai bien essayé de faire ce que tu m'a dis mais je suis toujours obligé de rentrer un mot de passe à chaque fois que je veux aller dans l'application, d'ailleurs c'est incompréhensible puisque je n'ai absolument touché à rien et qu'auparavant je n'avais pas ce problème

 

Edit: Bon je viens de comprendre en fait dans l'application il y a une option de démarrage de l'application directement avec un compte utilisateur ou via un mot de passe utilisateur et c'était donc paramétré sur "afficher l'écran de connexion" ce qui devait sans doute me forcer à rentrer mon mot de passe, problème résolu merci encore

Edited by Wondah
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...