Jump to content

application android


fabb

Recommended Posts

Bonjour,

Je vois que l'application android est payante.

 

Je voulais savoir si avec l'achat unique de l'application android à 5€ il était possible de lire des vidéos complètes en streaming sur son téléphone et avoir la possibilité de les envoyer sur un chromecast ? Ou es-ce que cette option est uniquement compatible avec "emby première".

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut, bienvenue. Oui, l'achat débloqué unique vous permettra de le faire. Est-ce que cela répond à votre question? Merci !

Link to comment
Share on other sites

Oui merci pour la réponse.

J'ai acheté l'application, le streaming via l'application fonctionne très bien.

Par contre impossible de lire une vidéo via le chromecast. Sur la TV l'application se lance mais la vidéo ne démarre jamais. Un rond de chargement tourne en boucle et rien ne démarre même après plusieurs minutes d'attente. Pourtant via l'application sans envoyer sur le chromecast la vidéo démarre tout de suite.

J'ai fait le test sur un chromecast 2 et une nvidia shield (branchée en RJ45), c'est le même constat.

 

Déçu de cet achat, car j'ai acheté cette application pour cet usage précis...

Link to comment
Share on other sites

What this means is that the mobile device can communicate with your Chromecast, but your Chromecast cannot communicate with your Emby Server.

 

When you use the android app to connect to your Emby Server, what server address are you using?

Link to comment
Share on other sites

Je me suis déconnecté de l'application, puis j'ai remis mes paramètres et cette fois cela fonctionne! Par contre j'ai toujours un problème.

 

Lorsque je cast via l'application, j'arrive à naviguer dans ma bibliothèque, tout s'affiche correctement à l'écran.

Lorsque je lance un film cela fonctionne aussi (image parfaite, son parfait), mais 5-10 secondes après avoir lancé le film, mon téléphone se déconnecte du chromecast mais le film continue d'être lue sur la TV. Le problème c'est que je n'ai plus accès au commande play, pause, stop, volume, sous titre, bande son.... Et impossible de reconnecter sur le chromecast.

 

Je suis obligé de couper la lecture du film via l'application "home" de google...

 

Je tiens à faire remarquer que j'ai se soucis de déconnexion uniquement avec emby, avec d'autres applications (youtube, soundcloud,...) je n'ai pas ce problème.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...