Jump to content

Gestion des fichiers


nickola2

Recommended Posts

nickola2

Bonjour tout le monde !

 

J'ai une question :

 

Nouvel exploitant d'Emby serveur, je me suis amusé sur un debian v8 à configurer et installer mon propre serveur torrent (pour les vidéos de vacances que je partage avec ma grand-mère évidement), auquel j'ai installé le serveur média Emby. Alors tous est niquel, Emby fonctionne parfaitement et tout est bien dans le meilleur des mondes. Mais j'ai quand même un truc qui me dérange à la longue. Chaque fois que je télécharge un fichier qui n'est pas une vidéo, j'ai celui-ci qui se retrouve dans ma liste de média (vu que j'ai indiqué à Emby, comme vous l'avez également fait, de regarder la ou se trouve mes torrents) apparaît comme étant un film (alors que ça n'a rien a voir avec un film...).

 

Et mon père a qui j'ai configuré un accès à mon serveur Emby, comment dire... ne fera pas la différence dans la liste entre le super film de vacances en famille et l'iso de debian que je viens de télécharger, par exemple et de ce fait va essayer d’ouvrir ce dernier pour le regarder (oui je sais, pas facile de coupler la famille et l'informatique).

 

Donc ma question :

 

Quelqu'un sait comment dire à Emby d'afficher et traiter uniquement les formats vidéo qu'il trouve sur le serveur et laisser de côté tout autre format ? 

 

Vous seriez au top si vous m'apportez cette réponse ;) 

 

Et je dispose d'un abonnement premium Emby si jamais c'est lié.

 

Merci chère communauté et je reste très actif sur vos éventuelles réponses !

 

:)

 

Link to comment
Share on other sites

nicodelux

Salut,

C'est simple configure ton rutorrent ou autre en dossiers de destination. Dossier film (sous film) que pour les films dossier série TV (sous TV) pour les séries, documentaires ect si tu met tout en vrac dans un dossiers emby lui fera de même. Si c'est bien rangé dans des dossiers et mis dans emby t'aura pas de soucis ;) et ce sera bien rangé. Chez moi tout est bien rangé les films avec films séries avec séries ect et en parallèle mon rutorrent envois ;)

 

Envoyé de mon ASUS_X008D en utilisant Tapatalk

Edited by nicodelux
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...