Jump to content

Disparition image suite à déplacement dossier film


remid13

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai changé de disque dur pour mes dossier de données, la lettre d'accès a changé.

 

Pour Emby serveur normalement il n'y a pas de soucis car celui ci accède en partage sur mon serveur de fichier à mes dossiers.

 

Mais depuis que j'ai fais cela, ainsi que des mises à jours d'Emby Serveur, j'ai plus les images de mes films sur les jaquettes.

 

Je retrouve les fonds ect... mais pas les poster.

 

Pourtant dans chaque dossier de films j'ai bien toutes mes images présentes. folder.jpg par exemple.

 

J'ai beau chercher, mais avec la quantité de film que j'ai c'est bordélique, les dossier métadata sont immense.

 

Ou son stocker les fichiers images que emby télécharge ?

Il y à t'il un moyen de lui dire de mettre dans le même dossier que les films ?

 

Jai cette option de cocher dans mes dossiers :

" Enregistrer les images et métadonnées dans les dossiers multimédia
L'enregistrement des images et des métadonnées dans les dossiers multimédia les placera  un endroit ou elles seront facilement modifiables."

 

Qu'entends ton par dossier multimédia ? Es-ce justement le dossier ou ce trouve le film ? Cela paraitrait logique ! :)

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour,

 

Jai réussi a faire un test sur un film et retrouver les images métadonnées.

 

Elle s'enregistre donc dans le dossier métadonnées dans des dossier aa ab ac ad... bref un gros bordel.

 

Le fait de cocher ou décocher l'option : " Enregistrer les images et mtadonnes dans les dossiers multimdia " n'as strictement aucune action sur le système. Quand j'actualise les données d'un film y compris les images ect la primary, elle se sauvegarde toujours dans le dossier métadonnées et non avec le film.

 

Comment peux ton faire pour sauvegarder les images et tout dans le dossier ou l'on as nos films ?

Sachant que de base j'ai déjà toutes mes images et j'aimerais bien que emby serveur aille les chercher la ou il faut.

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

@@Luke : You can close and delete this tread.

J'ai trouvé l'origine de mon problème, suite à un changement de mot de passe sur mon windows qui héberge emby serveur, je n'avais plus accès à mes dossier partagé. Du fait les images s'enregistraient ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...