Jump to content

Veritablement gratuit ?


Graphtek

Recommended Posts

Le top du top en rapport/qualité prix imbattable c'est le FireTV d'Amazon.

Comment c'est trop bien !! Mais oui il faut Emby Première :)  Mais Plex c'est exactement pareil donc je sais pas où est le problème... Faut payer aussi pour l'avoir sur le téléphone.

Puis Plex c'est chiant l'app est bourré de merde de TV et potcast anglais. Faut tout nettoyer.

J'aime l'app épurée de Emby.

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Lenders57

Bonjour,

on nous propose un soft qui coute une centaine d'€ avec une licence à vie (ca fait déjà un an que je l'ai), des mises à jours fréquentes, des mises à jour qui foirent des fois (ça arrive partout) MAIS tout reste à vous.

Oui plex c'est beau, c'est gratuit sauf qu'à l'époque quand j'avais essayé tous mes médias étaient transférés sur leur serveur, quand c'est gratuit c'est que vous êtes le produit.

Au lieu de payer 4€ ou 5€ par mois, prenez à vie, ce sera jamais perdu et c'est vite rentabiliser. Puis le support est super actif, la communauté est cool

Edited by Lenders57
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Jonathan lamonica

bonjour, j'essaye de dévérouiller l'appli après m être inscrit sur google pay pou cela,  ensuite donc je me suis connecte sur google comme le demande les pages suivantes a l'achat 

  pour le moment avec une xiaomi mibox je n'obtiens que un cercle vert qui tourne, je desespère un peu parceque jusqu'a présent emby était un vrai bonheur pour moi aussi bien en terme d usage que ergonomie, vraiment bien .. est ce possible d'avoir de l'aide pour pouvoir a nouveau utiliser cet appli svp ? 

Link to comment
Share on other sites

Jonathan lamonica

ok problème résolu, ça prend un peu de temps pour valider le paiement j'ai recommencé 3 fois donc ... box un peu lente probablement, super appli merci bcp  : ) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
aiglegris91

Bonjour, je viens de découvrir cette application.

J'utilise Plex depuis des années et j'ai payé 5€ pour pouvoir lire mes vidéos et écouter ma musique sur tous mes appareils Android (4 en tout).

Avec cette application, si on paye une fois 5 euros, est-ce que cela débloque tous les appareils, Android TV, Fire Tv stick, Nvidia shield ?

Si la réponse est non, si on change de TV est-ce qu'il faut repayer ?

Merci de vos expériences

Link to comment
Share on other sites

Lenders57
10 minutes ago, aiglegris91 said:

Bonjour, je viens de découvrir cette application.

J'utilise Plex depuis des années et j'ai payé 5€ pour pouvoir lire mes vidéos et écouter ma musique sur tous mes appareils Android (4 en tout).

Avec cette application, si on paye une fois 5 euros, est-ce que cela débloque tous les appareils, Android TV, Fire Tv stick, Nvidia shield ?

Si la réponse est non, si on change de TV est-ce qu'il faut repayer ?

Merci de vos expériences

 

Alors non, si tu payes une licence c'est pour le serveur, tu seras ensuite limité a 15 appareils (autrement dit, c'est plutôt large).

Je ne comprends pas ce que tu entends par "ça débloque tous les appareils", tu auras accès à tout le contenu partout sans restriction + les fonctionnalités que tu n'as pas en étant free (il me semble qu'il y a le téléchargement ou des choses comme ça)

Aucun impact si tu changes de TV, la clé que tu achètes tu la mets sur ton serveur emby pas sur ton appareil, donc si tu changes de télé ça fera rien du tout

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, aiglegris91 said:

Hello, I have just discovered this application.

I've been using Plex for years and paid $ 5 to play my videos and listen to my music on all my Android devices (4 in all).

With this application, if you pay 5 euros once, does it unlock all devices, Android TV, Fire Tv stick, Nvidia shield?

If the answer is no, if we change TV do we have to pay again?

Thank you for your experiences

You can get a Premiere license (monthly, yearly or lifetime) which unlocks everything including all clients and server features.

You can also just purchase a lifetime UNLOCK for a particular store app.  Each store is different so you can't unlock an Amazon Fire stick and expect the license to work with Apple or Android (google store) products for example.  So keep in mind Apple, Microsoft, Amazon, Google are all different app stores and the app license/purchase/upgrade is done through those individual stores.

But let's take an example that you have 4 MiBox S devices running Android ATV (via Google app store).  All 4 devices are setup with the same Google account/email address.  You now go and purchase the UNLOCK on one device for $5ish bucks.  You then can go to the other 3 devices on the same account and restore the license.  So in this case 4 devices unlocked for one purchase.

Emby tries to be generous with the license this way for each app/account when it can.  You can get more info on Emby Premiere vs individual unlocks here:
https://support.emby.media/a/solutions/articles/44001173099

Let us know if you need more info.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
45 minutes ago, PapaMok said:

Salvation !
Is it possible to buy the application on AndroidTV but without buying Emby Premiere?

@ebr

Hi.  Yes, as explained in the post right above yours.  You can purchase the unlock for playback.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
maxtheking1995

Bonjour,

 

je sais que sur le navigateur internet tout est débloqué…

 

mais sur une xbox l’application est payante pour visionner. Sauf si je passe par le navigateur internet.

 

Emby premiere a t’il des limitations dans le nombre d’utilisateurs qu’on peut crèe qui bénificie de la version premium? Car sur plex tu peux crée 15 users maximum qui ont accès au plex pass 

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, maxtheking1995 said:

Does Emby Premiere have any limitations in the number of users that can be created that benefit from the premium version?

Hi.  There is no limit on users but there is on devices.

https://support.emby.media/support/solutions/articles/44001173135-is-there-a-limit-to-emby-premiere

Link to comment
Share on other sites

Olroy120
On 11/21/2022 at 4:29 AM, maxtheking1995 said:

Bonjour,

 

je sais que sur le navigateur internet tout est débloqué…

 

mais sur une xbox l’application est payante pour visionner. Sauf si je passe par le navigateur internet.

 

Emby premiere a t’il des limitations dans le nombre d’utilisateurs qu’on peut crèe qui bénificie de la version premium? Car sur plex tu peux crée 15 users maximum qui ont accès au plex pass 

 

Merci 

Aucune limitation !!! j'ai une 20aine de users

Link to comment
Share on other sites

On 11/20/2022 at 10:29 PM, maxtheking1995 said:

Hello

 

I know that on the internet browser everything is unlocked...

 

But on an Xbox the application is paid to view. Unless I go through the internet browser.

 

Does Emby premiere have any limitations in the number of users that can be created that benefits from the premium version? Because on plex you can create a maximum of 15 users who have access to the plex pass

 

Thank you

On 11/21/2022 at 9:45 AM, ebr said:

Did you get a chance to look through what ebr posted for you?

That matrix should make it clear exactly what is counted as a device.
If you have any questions not answered just let us know.

Carlo

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
totow

L'app fonctionne très bien pour visionnage de films en réseau local seul petit souci c'est que sur a deuxième télé il me reste que 10jours de visionnage et je dois passer en premium pour profiter d'emby serveur ???

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, totow said:

L'app fonctionne très bien pour visionnage de films en réseau local seul petit souci c'est que sur a deuxième télé il me reste que 10jours de visionnage et je dois passer en premium pour profiter d'emby serveur ???

Hi, we work very hard on Emby and we thank you for your support.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
delebarre

Bonjour, je vois que l'on peut acheter juste le déverrouillage de Emby sur android TV juste pour la lecture des videos

le prix est de 4,99 euros mais est ce mensuel ou le prix d'achat unique ?

l'application android TV sera disponible à vie sur tous mes supports Android TV : TV box Bouygues, Stick Xiaomi android TV .... ? ou faudra t il l'acheter pour chaque support matériel ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

GrimReaper
1 minute ago, delebarre said:

le prix est de 4,99 euros mais est ce mensuel ou le prix d'achat unique ?

It's single (one-time) payment. 

2 minutes ago, delebarre said:

l'application android TV sera disponible à vie sur tous mes supports Android TV : TV box Bouygues, Stick Xiaomi android TV .... ? ou faudra t il l'acheter pour chaque support matériel ?

It will be valid for in as many AndroidTV devices you're logged-in with the same Google account. 

Link to comment
Share on other sites

delebarre

un grand merci pour la réponse rapide et rassurante. je vais déverrouiller l'application emby sur android TV qui est liée à mon compte google.

J'étais un grand utilisateur de Plex mais qui devient de plus en plus instable et bug souvent, je ne parle meme pas de Kodi ou autre qui sont trop compliqué à déployer (avec interface pas tres pratique)

Merci pour Emby qui réunit une interface pratique et sympa, une gestion du server Emby claire et accessible.

Edited by delebarre
ajout d'info
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...