Jump to content

Veritablement gratuit ?


Graphtek

Recommended Posts

Graphtek

Bonjour,
Apres avoir été sur Plex, je me suis lancé sur un serveur media à partir de emby mais a ma grande surprise pour visionné les films ou autre media sur un browser il faut avoir un abonnement premium chose qui n'est pas sur Plex ou l'on peut visionner ses films a partir de n'importe quel browser et ce gratuitement 

Ais-je raté une chose pour visionner mes films sans rien payer ?

 

Emby Theater runs right in your browser with nothing to install. Try it now at tv.emby.media
Emby Theater is free to browse your media, while playback requires Emby Premiere.

 

Merci par avance pour une explication car je trouve emby pas mal du tout 

Link to comment
Share on other sites

Darkjeje

Emby premium est indispensable si tu veux bénéficier de l'accès à tous les plugins, pour lire sur toutes les plateformes,...

Mais tu peux aussi ne payer que pour une appli, voir ne pas payer du tout quand tu regardes ta vidéo via emby theater ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut, bienvenue. Si vous avez besoin d'une option complètement libre, l'application web intégré est très agréable! Amusez-vous!

Link to comment
Share on other sites

Graphtek

Emby premium est indispensable si tu veux bénéficier de l'accès à tous les plugins, pour lire sur toutes les plateformes,...

Mais tu peux aussi ne payer que pour une appli, voir ne pas payer du tout quand tu regardes ta vidéo via emby theater ;)

Ce que je veux c'est visionner mes films gratuitement car pour visionner sur emby theater il faut emby première

Ce que je veux c'est comme Plex, visionner mes vidéos à partie de Chrome ou safari et ce sans rien payer

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

 

J'ai l'application emby sur mon android, à l'époque je pouvais visionner mes films sans aucun soucis. Aujourd'hui apparemment on dois payer pour pouvoir lire ses films.

Il y à t'il eu du changement depuis quelques mois ?

Je n'avais pas utiliser l'application depuis longtemps.

Link to comment
Share on other sites

remid13

Avec plaisir, merci pour tout votre boulot.

 

Avec donc le déverrouillage pour 4,91€ nous pouvons lire tous nos films sans restriction dans emby sur android ?

Ou il y à t'il des limitations dans le temps ou du nombres de film ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Didier3L

La version d'android est en période d'essai et apres il faut payer

Monthly

$4.99/Each Month (recurring)

 
1 Year

$49.99/1 Year

 
Lifetime

$99.99/One-time

Link to comment
Share on other sites

Didier3L

J'ai payé 4.99 pour débloquer la version iOs sur iPhone et iPad.

Ce paiement débloque uniquement la possibilité de lire les vidéos ....

 

Vu que j'ai également l'application sur Android TV, je suppose que je vais devoir encore payer 4.99 ?

Link to comment
Share on other sites

Darkjeje

Oui c'est ça.

Sauf si vous êtes Emby Premiere qui dans ce cas débloque toutes les applis et bien plus encore.

Link to comment
Share on other sites

Darkjeje

Lol rien à voir, désolé de te décevoir.

Je n'ai pas Emby Premiere, je ne compte pas le prendre et je n'ai rien à gagner à le vendre.

Link to comment
Share on other sites

Si vous regardez autour du forum, je pense que vous verrez que toutes nos réponses sont toujours très rapides pour tout. Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
redd-lille

Bonjour à tous

 

Félicitation tout d'abord pour ce produit qu'est Emby.

 

J'aimerais juste reclarifier certains points car tout n'est pas clair pour moi.

 

Il existe Emby Premiere sous forme d'abonnement qui donne pas mal de fonctionnalités. Pour ma part, une fois mes metadonnées inscrites, je n'ai besoin que de la possibilité de les visualiser sur ordinateur / tablette / smartphone / TV Android. Il existe donc une option "unlock" avec un achat oneshot.

 

1) Est-ce normal que la fonction "unlock" n'apparaisse sur l'app de ma tablette Android, alors qu'elle apparaît bien sur l'Android TV ?

2) Sur l'Android TV il propose de délocker, mais je n'ai pas vu de prix s'afficher. J'aimerais le connaître avant d'aller plus loin.

3) Sachant que je souhaite "juste" regarder mes vidéos et continuer à modifier ses métadonnées, est-ce que le déblocage suffit dans mon cas ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Mattoute

Bonjour, je remonte le topic :lol:

Je voulais juste un simple media player pour lire les video de mon pc sur la tv et c est payant , ca devrait être afficher en gros , ce serait plus clair ;)

Kodi est compliqué et lag , y a que plex qui est gratuit mais bug de temps à autre d'ou mon envie d'en essayer un autre 

Vraiment pas terrible les lecteurs media pour tv android 

 

Bonne journée ^^ 

Edited by Mattoute
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Sans le prenium , l app  ne sert a rien !

Sur la xbox l interface graphique de saisie des mot de passe est infâme .

Je trouve votre pratique commerciale assez traître .

Mais sinon le soft est bien fait et interface graphique est tres agréable .

Edited by liboub
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...