Jump to content

Emby on PS4 not connecting to server

Go to solution Solved by Luke,

Recommended Posts

La navigation web est assez bugée, impossible de sélectionner la lecture du film avec la croix directionnel, obligé d'aller avec le joystick/souris dessus pour que ça fonctionne. l'habitude de faire rond pour revenir en arrière est à abandonner, là de nouveau il faut se rappeler qu'il s'agit d'un navigateur et que la touche L1 ou la flèche en haut à gauche sont les seul moyen de revenir en arrière. Sinon la latence du navigateur se ressent dans la navigation avec la croix directionnel, ce qui peux donner des petits coups d’énervement.

J'ai pas réussi à mettre la même apparence que les capture d'écran de @@Luke aussi

Test: PS4 Pro

@@drean179

Je m'excuse, nous faisons de notre mieux avec ce qui nous est disponible. Sony ne facilite pas la publication des applications sur PS4.

Je pense que vous faites référence à l'écran d'accueil horizontal, que vous pouvez activer dans les paramètres de l'écran d'accueil de l'application. Ensuite, cela ressemblera aux captures d'écran. S'il vous plaît laissez-nous savoir si cela aide. Merci !