Jump to content

Interface Musique


Genesia01

Recommended Posts

Genesia01

Bonjour,

Je viens de commencer l'interface musique pour ma collection de MP3, au début je ne trouvais pas cela terrible, mais aujourd'hui, je ne sais pas si ils ont changer l'interface... mais c'est bien mieux, bref j'ai tout triés et classés, par contre a l'affichage des albums, je trouve une chose vraiment gênante, cela ne classe pas par années de l'album... je pense que cette notion est essentiel dans un classement d'album musical... tout comme son affichage titre et année! il y a t'il une solution ou c'est un manque sur l'interface? merci pour vos reponses...

Link to comment
Share on other sites

Hi there, welcome ! Can you provide additional information about what you feel is missing? Are you looking to sort your albums by year? Are your songs properly tagged? Thanks !

Link to comment
Share on other sites

Genesia01
Bonjour,

 

Oui le tri par année serait vraiment bien, mes album sont bien taggés avec a chaque fois l'année mentionné.

Actuellement le tri que vous proposez doit être alphabétique. Et pour voir l'année il faut cliquer sur la vignette de l'album. Un tri par année d'une discographie serait vraiment un gros plus pour un bon classement d'album.

J'ai fait des copies écrans des deux pages qui devraient avoir ce tag avec un exemple sur la deuxième image. 

 

Merci d'avance 

post-165894-0-23400100-1479138756_thumb.jpg

post-165894-0-09728200-1479138776_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...