Jump to content

Trié les films


Neko-Riku

Recommended Posts

Neko-Riku

Bonjour, je viens d'installer un serveur Emby sur ma raspberry à laquelle j'ai connecté un disque dur externe contenant mes films.

​Cependant, j'ai un problème lors de l'affichage sur l'interface web de Emby.

En effet, l'arborescence de mon disque dur externe est représentée comme ceci:

​Films

    |_Aladdin

    |_Alvin Et Les Chimpmunks

    |_Arthur et les minimoys

    |_etc...

 

Lors de la liaison d'un fichier avec le serveur, j'inclus le dossier "Films" comme montrer ci dessous:
238938Fichier2.png

 

Le problème est que le serveur ne prend pas en compte mes sous dossier et me rassemble tout mes films au même endroit:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/940333Fichier3.png (l'image est grande, je préfère donc mettre un lien)

 

Auriez vous une solution pour que je retrouver mes sous dossier sans devoir les ajouter 1 par 1 à la mains ? Merci d'avance Cordialement.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Angelblue05

Salut @@Neko-Riku

 

A la place d'ajouter Filmes, pourquoi pas ajouter les sous-dossiers? Tu peux creer autant de section que tu veux, donc une section Film par sous-dossier (j'imagine, que tes sous-dossiers representent des categories pour tes filmes). Sinon, est-ce possible de prendre une capture d'ecran de l'arborescences de tes fichiers, car c'est pas super clair?

 

@@Luke - I think he's wondering why all of his movies are not splitted by sub folders, like they are in his file structure. I suggested he adds the subfolders as movies categories, instead.

Edited by Angelblue05
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
randoo

Bonjour,

 

Je ne comprend pas trop ton problème. Emby va chercher dans tous les sous dossiers de ton dossier films, tous les fichiers vidéos qu'il trouve.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Hello tout le monde

Petit UP ici car le sujet m’intéresse aussi

 

Si Neko-Riku a le même style de classement que moi (et comme Angelblue05 l'a comprise)

Ca donne à peut pret ça :

 

(dossier) Films

--- (sous dossier) Action

------------------------------- (film) Fast and Furious

------------------------------- (film) Skyfall

------------------------------- ...

--- (sous dossier) Aventure

------------------------------- (film) Indiana Jones

------------------------------- ...

 

Hors Emby, lorsqu'on ajoute le dossier "Films". Il range tous les films de cette façon :

 

(dossier) Films

--- (film) Fast and Furious

--- (film) Skyfall

--- (film) Indiana Jones

 

Et au revoir l'organisation personnelle de ses films

 

Pour ma part. J'ai ajouté 4 dossiers de films dans Emby

- Sur l'appli mobile et l'interface web. J'ai bien mes 4 dossiers (dont les sous-dossiers ont disparus) et un dossier "répertoire" qui reprend mon arboresence

- Sur ma smart TV Samsung, par contre, pas moyen d'avoir ce dossier "répertoire" ...

Link to comment
Share on other sites

pourquoi tu ajoute le dossier films dans emby ? normale qu'il prenne tout.

 

Dans emby tu créé plusieurs dossiers ( action, aventures,...) et tu les relie vers t'es sous dossiers.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...