Jump to content

Langue mode cinema, plugins trailers


Guiros

Recommended Posts

Guiros

Bonjour tous le monde,

 

J'ai un soucis avec le plugins trailers et le mode cinéma. Je vous explique, j'ai pris un Emby Première, j'ai paramètre le mode cinéma pour jouer 3 bandes annonces avant un film. Mon problème est que les bandes annonces sont toutes en anglais ?

 

Quelqu'un aurait une solution miracle pour les avoir en français ? Ou dans le pire des cas avoir les bandes annonces avec sous-titre français ?

 

Le Emby tourne sur un Windows Serveur distant (OVH) couplé avec un Kodi en local chez moi. 

 

Merci de votre aide les amis :) 

Link to comment
Share on other sites

Salut, bienvenue. Oui , nous espérons être en mesure d'élargir les langues pour les remorques à l'avenir. Merci!

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
Randdrick

Bonjour Guiros,

En fait, les bandes annonces internet ne sont à ce jour disponibles qu'en Anglais. Pour avoir les bandes annonces en français, il te faut :

​1) Avoir toi même téléchargé les bandes annonces en francais et les avoir nommé correctement. (voir doc explicative à ce sujet).
​2) Au niveau de ton serveur, dans la rubrique lecture, tu décoches toutes les cases de la rubrique "Bandes annonce Internet".

Bonne séance.

Link to comment
Share on other sites

Morgan88500

Merci pour ta réponse! 

Tu as le liens de la Doc ? 
Et le serveur télécharge lui même les bande annonce ? Et comment est fait la purge ? 

Morgan

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
krikri71

Bonjour,

 

A quand le support des bandes annonces en Français ??? Y a t-il une soluce temporaire. Une maj du plugin trailers intégrera les Bandes annonces en Français ???

Link to comment
Share on other sites

Fragglerock

Bonjour,

Ne serait-il pas possible de paramétrer soi-même la source des vidéos de trailers en ayant la possibilité d'entrer un ou des sites comme source (Allocine, YouTube, ...)

Link to comment
Share on other sites

Is there any chance that you make it available for apps that can support youtube?

 

Possibly but, in most apps it would be very difficult to integrate properly for the Cinema Mode experience - which would need a seamless integration of playback as opposed to switching different players/apps that is required in most places for YT playback.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour.

Je viens de souscrire aussi à l'option Emby Premiere et je suis déçu de ne pas avoir de bande annonce en VF avant mes films.

Les bandes annonces dans les fiches des films sont bien en VF, pourquoi n'est ce pas possible avant les films ?

C'est franchement une fonctionnalité que j'attends. Pas sûr que je renouvelle s'il n'y a pas d'évolution.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

Toujours pas news sur ce sujet ?
Quel dommage de ne pas pouvoir avoir systématiquement des bandes annonces en FR !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Any update for this need? It’s boring to have trailers in English or need to do it manually. A big missing feature.

pas de nouvelles pour ce besoin? C’est ennuyeux les bandes annonces en anglais ou de devoir les télécharger manuellement. Une fonction grandement manquante.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
julienfroidefond

Hi everyone. I juste discovered this issue and i agree this is really missing.

Two things :

i think it should be mention Somewhere because this is a reason for buying première. In uppercase :)

Then, in first instance, could we have french subtitles in trailers ? 

 

Bonjour tout le monde. Je viens de découvrir ce problème et c'est vraiment un manque pour moi aussi.

Je pense qu'il faudrait que cela soit mentionné quelque part en gros et rouge car beaucoup doivent passer en premiere pour cette feature.

Aussi, est-il possible d'avoir les sous titres en français dans une première phase ? Perso, cela conviendrait totalement.

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
Happy2Play

Look like everyone needs to provide community support and add trailers in their language to TMDB.  As if there is a foreign trailer already assigned to the movie Emby should be getting it.

example The Last Mercenary contains language specific trailers.

The Last Mercenary (2021) - Trailers & Videos — The Movie Database (TMDb) (themoviedb.org)

Le Dernier Mercenaire (2021) - Trailers & Videos — The Movie Database (TMDb) (themoviedb.org)

 

Or provide Emby with possible options of where to get said trailers.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
El_Cookie

Bonjour,

Je déterre ce sujet, est ce qu'une solution a été trouvé pour aux moins avoir les sous-titres ?

Une solution avec TMDB ?

Toujours à la recherche d'un fournisseur fiable ?

_____________________________________________________________________________________________________

Hello,

I'm digging up this topic, has a solution been found to at least get the subtitles?

A solution with TMDB?

Still looking for a reliable provider?

 

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, El_Cookie said:

Bonjour,

Je déterre ce sujet, est ce qu'une solution a été trouvé pour aux moins avoir les sous-titres ?

Une solution avec TMDB ?

Toujours à la recherche d'un fournisseur fiable ?

_____________________________________________________________________________________________________

Hello,

I'm digging up this topic, has a solution been found to at least get the subtitles?

A solution with TMDB?

Still looking for a reliable provider?

 

Hi, what do you mean by get the subtitles?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...