Jump to content

Kodi message d'erreur Serveur Web Echec du démarrage


Darkjeje

Recommended Posts

Darkjeje

Bonjour à tous,

 

Possesseur de la freebox mini 4k, elle ne lit malheureusement que peu de codec vidéo et je ne peux donc utiliser emby for android pour toutes mes vidéos.

J'ai donc du installer Kodi et l'extension Emby mais je rencontre un problème.

J'ai au lancement de kodi et régulièrement lors de son utilisation, une fenêtre intitulée Serveur Web, avec le message "Echec du démarrage" dedans et pour laquelle je ne peux que cliquer sur OK sans savoir de quoi il retourne.

 

Avez-vous une idée du pourquoi du comment et ce que je peux faire pour utiliser correctement Emby for Kodi ?

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Angelblue05

Quelle version de Kodi? Je pense qu'il va falloir ton log pour Kodi afin de savoir c'est quoi le problème.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Darkjeje

Faut que je regarde.

De mémoire j'ai installé la version proposée par android TV sur la freebox mais je ne sais plus laquelle.

Où puis je voir la version et où puis je accéder au log ?

Link to comment
Share on other sites

Angelblue05

La version est dans le log, mais quand tu commences Kodi, ca devrait te dire le nom: Jarvis, Isengard, Helix... Hum il y a un add-on kodi log uploader qui upload ton log automatiquement à xbmclogs, suit les instructions ici: http://kodi.wiki/view/Log_file/Easy

 

 

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Edited by Angelblue05
Link to comment
Share on other sites

Darkjeje

Je suis sous Isengard

Lorsque je lance kodi j'ai un message d'emby : Emby connecting : Emby server is unreachable.

Link to comment
Share on other sites

Angelblue05

Ok, vérifies l'adresse que t'as mis dans la configuration du emby add-on. Il faut que ce soit l'adresse ip ou le ddns ou le nom de ton serveur (le nom ne fonctionne seulement que pour Kodi sur Windows).

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Darkjeje

J'ai bien mis l'adresse de mon serveur 192.168.1.6 et le port 8096 de renseigné.

 

J'ai des films qui se sont bien affichés dans kodi donc je suppose que la connexion fonctionne ou en tout cas a fonctionné par moment.

 

Pour info, j'ai installé le plugin kodi sur emby serveur.

Peut être faudrait-il mieux ne pas le mettre ???

Link to comment
Share on other sites

Angelblue05

Non le plugin n'affecte pas ce message. Le log pour Kodi... Ou sinon c'est impossible de savoir c'est quoi le problème. Peut-être que Kodi commence sans être connecté au réseau...

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Darkjeje

J'ai le message suivant lorsque je lance le programme emby dans kodi : "Library sync thread has exited! You should restart Kodi now. Please report this on the forum."

 

Après être sorti de kodi puis retourné dedans j'ai eu de nombreuses fois le message "Echec du démarrage" puis pour la 1ère fois le message suivant : "Can't validate path : Kodi can't locate file : smb://diskstation/série/Game of Thrones. Verify the path. You may to verify your network credentials in the add-on settings or use the emby path substitution to format your path correctly. Stop syncing ?"

 

Je t’envoie le lien vers le log d'emby.

 

Merci pour ton aide.

Edited by Darkjeje
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...