Jump to content

Image saccadée lors de la lecture en haute qualité


Pascaloo

Recommended Posts

Pascaloo

Bonjour,

Je viens de me mettre à Emby et je trouve ca génial dans des conditions normales de qualité. J'utilise un iPad pour choisir un film de mon disque dur connecté à mon iMac, et le lire sur la freebox player. Mon iMac est connecté en wifi à ma freebox serveur. Mes 2 box communiquent par CPL.

Mon pb est que quand je lis un gros fichier .mkv autour de 9Go, de qualité bluray, la lecture est tellement saccadée qu'il est impossible de lire le film. (tout va bien une clé branchée sur ma freeboxplayer en usb).

Need help ou astuce pour toucher le saint graal de son canapé!

Link to comment
Share on other sites

Pascaloo

Re,

La nouvelle version mise à dispo va mieux, mais maintenant, sur certains films, c'est comme si la lecture saute quelques secondes à chaque fois, un peu comme un film en accéléré ;( je veux juste entre les 2: pas lents mais pas trop rapide, juste lire.

Pas top donc, merci de trouver un autre patch de modif ou à dispo pour vous aider à diagnostiquer si besoin.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Pascaloo,

 

D'entrée de jeux, il faudrait vérifier qu'il n'y a pas un problème d'ordre environnemental. D'abord, vérifier qu'il n'y a pas d'embouteillage réseau et que la connexion est assez rapide, et ensuite vérifier qu'il n'y en pas non plus du côté du processeur. Lorsque tu joues un films problématique, pointe toi dans le server dashboard. Tu devrais voir l'appareil et le film qui est en train d'être transcodé. Sur cette image, tu verras 2 barres de progression, dont une rouge qui devrait être plus avancée que l'autre. C'est la barre de progression du transcodage. Si celle-ci n'est pas plus avancée que la première, ça pourrait être que le serveur n'est pas en mesure de fournir.

 

Tiens-nous au courant! Suis aussi la procédure que Luke a lié. Lui et les autres développeurs sont d'un grand support lorsqu'on leur donne les détails nécessaire à la résolution!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...