Jump to content

CHAPITRES


studio-jurdan

Recommended Posts

studio-jurdan

Hum, encore moi...

 

Une chose très très ennuyeuse, 

quand on copie un DVD dans la base de donnée, Emby ne tien pas compte du tout des chapitres du film !!!!

Ca parait con comme ca mais pour des concerts vidéos c'est la CATA. on veut pouvoir zapper une chanson par ex, ou aller a une autre.

 

Mais par contre il met ses chapitres AUTO toutes les 5 minutes et qui consomment a mort dans la base de donnée et dont JAMAIS personne ne se servira chez moi.

 

A cause d'autre problemes, j'ai décidé de ré encoder un dvd concert, le découper chanson par chanson,

en les nomants bien  01, 02, 03 etc... mais rien a faire Emby les vois toutes mais nes les met pas ensemble donc il faut aller les lire une par une

 

Faire une playlist est aussi tres long car il faut y aller titre par titre (impossible d'en selectioner 10 d'un coup) et de toute facon la playlist vca dans un dossier a part et pas dans mes mideos musique.

 

bref depuis hier je tourne en ropnd a faire un truc tres simple et ai 200 DVD qui attendent d'etre respectés dans la forme.

 

Si quelqun a déjà réussi a faire comprendre a EMBY que un DVD a des chapitre et que il faut les respecter,  OU

Que si je met 10 videos numerotees dans un dossier  il doit les considérer un peu comme une série et les regrouper dans une liste,

 

et accessoirement comment enlever les stupides chapitre auto qui serviront JAMAIS (en étant sur que en meme temps il va jetter de sa base de donnée toutes ses infos CONSOMATRICES à mort ;-) 

 

Ou encore comment déclarer soi meme chaque chapitre d'un titre

je suis toute ouille

Edited by studio-jurdan
Link to comment
Share on other sites

Angelblue05

Dans le tableau de bord > Metadonnees > Avance > Chapitres tu peux deselectionner chapitre durant le scan de bibliotheque. Et dans taches planifies, enleve la tache automatique pour l'extraction des chapitres (si c'est en anglais, chapter image extraction).

Link to comment
Share on other sites

studio-jurdan

ET evidement impossible de changer les mots de passes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'erst quoi encore cette histoire?

Etre oblige de passe par emby conncet mais qui ne passe pas le bon mot de passe ni la langue au serveur local  (alorsz a quoi il sert ce connect a part a faire tout planter)?

et en local maintenant je ne sais pas changer les mots de passes

et pour inviter quelquen je  suis OBLIGE de passer par emby conect qui ne conecte RIEN au final?

alors a quoi il sert ce emby conect a paret a piquer les mails et surveiller mes amis?

Link to comment
Share on other sites

studio-jurdan

bon pour les chapitre je les ai enleve mais EVIDEMENT ca na pas diminue la taille de la BD  doncx ceux qui ont deja eter fait restent la caches quelque part pfft

Link to comment
Share on other sites

studio-jurdan

Il faut tout de meme avouer que c'est tres tres TORDU comme truc. je dois SURTOUT jamais me servir de emby connectr pour etre squr d'eetre en francais etc,

mais je suis OBLIGE de l'utiliser ET d'OBLIGER mes invite a le faire AUSSI

juste pour les ajouter a mon serveur qui au final ne passera JAMAIS plus par la??

ca tourne en ronde dce truc

 

Je me rend compte que je vioen,s de perdre une semaine entiere a rien et vais devoir passer a autre chose qui FONCTIONNE

j'ai mis 15 items dans ma base pour test et AUCUN n'estr presente comme il le devrait et je n'ai que un gros sac de NOEUDS a la place

Edited by studio-jurdan
Link to comment
Share on other sites

Angelblue05

Non, tu n'as pas besoin d'utiliser Emby connect. C'est juste une option offerte, mais tu n'es certainement pas obliger de l'utiliser. Quand tu es sur la page de ton interface WEB, tu devrais voir ton compte, clique sur oublier le mot de passe? Qu'est-ce que ca fait? Ca devrait enlever ton mot de passe pour ton compte local.

 

Attend je vais l'essayer de mon cote. J'avoue tu as des problemes, que J'ai jamais eu.... bon ca marche pas. Cric.

Edited by Angelblue05
Link to comment
Share on other sites

studio-jurdan

je ne coris pas que j'ai des problemes que les autre ont pas

c'est juste que des que j'achete un produit je trouve en 5 minutes TOUS ses défauts

on m'a payé 20 ans pour faire du dépannage et de l'audit en industrie.

tout le monde s'habitue apres 2 jours a resserer un robinet qui continue a fuir et fait perdre 30 sec a chaque personne.

J'arrive, vois le truc et fait un PV  et ca par 1700 personne ca fait 200H/ semaine de gagnée.

 

Désolé ca a été mon boulot des ans et c'est inné. je trouve tous les défaut d"'un produit très vite.

mais bon ca aide aussi. mais ici yen a tellement que j'en deviens fous MDR

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...