FloryanM 1 Posted May 20, 2024 Posted May 20, 2024 Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si la question a déjà été posée, mais après avoir cherché, je n'ai pas trouvé de réponse. Est-il possible d'enregistrer les métadonnées des films directement dans un fichier (ou dans le fichier du film en lui même) ? Cela me serait utile dans le cas où je devrais configurer une nouvelle machine avec les mêmes disques durs, sans devoir refaire les identifications, car certaines d'entre elles échouent sur certains de mes fichiers... Merci.
vincen 31 Posted May 20, 2024 Posted May 20, 2024 Euh tu peux transférer le serveur Emby sans soucis sur un nouveau serveur, il y a la procédure dans la documentation d'Emby et cela marche sans soucis
MAX92 78 Posted May 20, 2024 Posted May 20, 2024 Oui c'est possible. Dans ta bibliothèque, il faut faire enregistrer les nfo : et sur le dossier cible, il faudra faire lire les nfo :
vincen 31 Posted May 20, 2024 Posted May 20, 2024 1 minute ago, MAX92 said: Oui c'est possible. Dans ta bibliothèque, il faut faire enregistrer les nfo : Quel est l'intérêt par rapport à l'enregistrement qui est déja fait par défaut par Emby dans le dossier métadonnées configuré à l'installation ?
FloryanM 1 Posted May 20, 2024 Author Posted May 20, 2024 10 minutes ago, MAX92 said: Oui c'est possible. Dans ta bibliothèque, il faut faire enregistrer les nfo : et sur le dossier cible, il faudra faire lire les nfo : Merci, j'ai coché les cases, mais ca fonctionne seulement pour les nouveaux fichiers, pas les anciens... une solution ?
FloryanM 1 Posted May 20, 2024 Author Posted May 20, 2024 12 minutes ago, vincen said: Quel est l'intérêt par rapport à l'enregistrement qui est déja fait par défaut par Emby dans le dossier métadonnées configuré à l'installation ? En cas de perte de ce fichier... là au moins les métadonnées sont directement lié au film. 1
Recommended Posts