Jump to content

Problème de surveillance en temps réel


chrypox
Go to solution Solved by chrypox,

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je vous expose mon problème.

 

Je suis sous Redhat sur un serveur dl380-G8. J'ai voulu passer de la version 8.7 à 9.1 mais la mise à jour n'a pas voulu se faire donc j'ai totalement réinstallé le serveur en 9.1.

 

Avant la mise à jour, j'ai sauvegardé les données d'Emby et après la réinstallation, j'ai remplacé les fichiers au bon endroit.

 

Mais maintenant, je me rend compte que j'ai un problème avec certaines bibliothèques.

Je tiens à dire qu'avec la même configuration, mon installation fonctionne très bien sur la version 8.7.

Donc maintenant j'ai un problème de surveillance en temps réel de certaines bibliothèques.

 Par exemple, j'ai une bibliothèque Comédie , les films se situent sur 3 disques dur différents mais lors de l'ajout de film dans un répertoire bien spécifique, il n'y a pas de mise à jour de se fichier, mais dans les autres répertoires pas de problème.

 

J'ai d'abord pensé à un problème de disque dur, mais sur le disque dur où se trouve le fameux répertoire qui ne veut pas se mettre à jour j'ai d'autre répertoire de film qui eux se mettent bien à jour.

 

J'ai le cas avec 2 bibliothèques (3 répertoires) différents sur 17.

 

J'ai utilisé DB Browser (SqLight) pour vérifier l'intégrité des bases de données et il n'y a aucun problème…

 

Je vous mets les logs du serveur.

J'ai ajouté un fichier dans un des répertoires qui posent des problèmes. Il faut regarder à «  2023-01-27 11:32:17.022  »

 

À 2023-01-27 11:36:16.574

J'ai rajouté le même fichier dans un répertoire où je n'ai pas de problème, sur le même disque dur.

Les droits sur les répertoires sont 755 et sur les fichiers 644 mais sur toutes les bibliothèques, donc je doute que le problème vienne de là.

Les fichiers sont tous nommés de la même manière (Permis.de.Construire.2021.VFF.1080p.WEB.VP9.AC3.5.1.Comedie.mkv). mais je n'ai jamais eu de problème non plus.

 

Je suis sur la version  4.7.11.0

J'espère que l'on pourra trouver une solution pour ne pas avoir à réinstaller le tout 😄 et je reste à votre disposition pour toutes les questions.

Merci pour votre aide

embyserver.txt bibliothèque.db

Edited by chrypox
Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Bon auto solution pour auto réponse :🕵️‍♂️

les accents, ne sont plus pris en compte par le serveur. 

J'ai plusieurs films avec des caractères accentué mais dernièrement, il le serveur ne les prends plus en compte.

Cela n'est pas vraiment un problème donc plus d'accent 😁

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...