Jump to content

Changer chemin médiathèque sans rescanner


Guest Skynet.v01

Recommended Posts

Guest Skynet.v01

Bonjour

Pour des raisons pratiques je dois changer le nom du point de montage où est stocké mon contenu partagé sur Emby. En gros je souhaiterais passer de "/media/XXXXX/Vidéos" à "/media/YYYYY/Vidéos".

Seulement dans les médiathèques sur Emby, il faut obligatoirement ajouter le nouveau chemin et supprimer l'ancien. Est-il possible de le modifier manuellement quelque part (dans un ou des fichiers de configuration par exemple) ? Je pose la question pour 2 raisons :

 

- Une partie du contenu n'étant pas correctement reconnu, j'avais dû le modifier manuellement et ça m'obligerais à passer en revue plus de 5000 fichiers

- J'ai une médiathèque qui comporte une centaine de dossiers, et tout refaire ça me prendrais énormément de temps

@Happy2Play

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Happy2Play

Il devrait être mis à jour dans chaque configuration de bibliothèque avec la mise à jour manuelle de la base de données pour MediaItems Path, Images et éventuellement les sous-titres MediaStreams2 Path. Assurez-vous de ne mettre à jour que ces éléments spécifiques.

Semblable à cette rubrique moins la table obsolète TypedBaseItems.

 

How to Move Your Library to Another Location - Linux - Emby Community

 

It would have to be updated in each library config along with manually updating the database for MediaItems Path, Images and possibly subtitles MediaStreams2 Path.  Ensuring to only update those specific items.

Similar to this topic minus the obsolete TypedBaseItems table.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...