Jump to content

Supprimer toutes les collections en une seule fois ?


PloucDesVosges

Recommended Posts

PloucDesVosges

Bonjour,
Comme dit dans le titre, je souhaiterais supprimer les collections générées par AutoBoxSets. Je voudrais savoir s'il y a une autre méthode que de le faire manuellement pour chaque collection car j'en ai un très gros paquet.
Mon but est d'utiliser l'outil Collections pour créer des filmographies sélectives autour de thèmes, de réalisateurs ou d'acteurs. Sauf erreur de ma part, il n'y a que deux moyens de mettre ça en place : les playlists et les collections. J'ai commencé à faire des playlists (par exemple "Voyages dans le temps", "Après l'apocalypse", "Bienvenue chez Audiard"...) mais je ne suis pas satisfait du fonctionnement : impossible d'accéder aux détails des films par ce biais :(
 

Link to comment
Share on other sites

Tandhruil

Alors il va y avoir quelques clicks à réaliser mais si tu vas dans Film->Collections (sur le bandeau en haut)

Tu peux sélectionner une par une les collections (le petit rond en haut à gauche) et supprimer l'ensemble.

collections.png

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

PloucDesVosges

Merci pour la réponse. J'essayais de faire ça depuis l'appli Emby Theater mais curieusement il n'y a pas la possibilité de cocher individuellement les collections. En passant par un navigateur Internet, pas de souci.

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, PloucDesVosges said:

Merci pour la réponse. J'essayais de faire ça depuis l'appli Emby Theater mais curieusement il n'y a pas la possibilité de cocher individuellement les collections. En passant par un navigateur Internet, pas de souci.

There is no multi-select feature in TV display mode.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...