Jump to content

Son AC3 en PCM


rossi29

Recommended Posts

rossi29

Bonjour à tous, 

J'ai l'apk emby sur un téléviseur tcl c815 qui est relié par HDMI à un ampli Yamaha rx-v4A. Avec le lecteur interne tcl les son dts, eac3 et ac3 passe sans soucis sur mon ampli.

Quand j'utilise un lecteur externe comme vimu ou autre, seulement le son eac3 passe sur l'ampli les autres sorte en pcm.

Sur l'apk emby j'ai mis "convertir l'audio non supportés en audio dolby digital" pour que tu les son passe en eac3, sa fonctionne correctement mes pas pour les son en ac3 qui passe toujours en pcm. Y aurait il une solution ?

Link to comment
Share on other sites

On 5/15/2022 at 5:15 AM, rossi29 said:

Avec cette apk toute les video passe en pcm. Merci de votre aide 

Has this resolved your issue?

Link to comment
Share on other sites

rossi29

Bonjour, 

Non toujours le même souci tous les son passe en pcm. Avec l'apk emby android tv avec le lecteur tcl le serveur emby envoie tous en directe et sa fonctionne, avec le lecteur emby tous passe en pcm sauf si je règle sur  "convertir l'audio non supporté en audio dolby digital" tous les son passe en DD+ sauf le son ac3 passe en pcm.

je suis étonné que personne qui utilisent emby n'a de tcl avec un ampli. 

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, rossi29 said:

Bonjour, 

Non toujours le même souci tous les son passe en pcm. Avec l'apk emby android tv avec le lecteur tcl le serveur emby envoie tous en directe et sa fonctionne, avec le lecteur emby tous passe en pcm sauf si je règle sur  "convertir l'audio non supporté en audio dolby digital" tous les son passe en DD+ sauf le son ac3 passe en pcm.

je suis étonné que personne qui utilisent emby n'a de tcl avec un ampli. 

Merci pour votre aide.

Hi, we have plenty of TCL users here: https://emby.media/community/index.php?/search/&q=tcl&quick=1

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...