Jump to content

L'app Emby n'est plus dans mon Google Store sur telephone android


Olroy12
Go to solution Solved by Olroy12,

Recommended Posts

Olroy12

Bonjour, 

Depuis 2 jours, je ne parviens plus à me connecter à mon serveur Emby en externe, via téléphone, via television, via pc. 

Aujourd'hui, souhaitant voir si ce n'était pas un soucis de mémoire, je désinstalle l'app de mon smartphone et je tente de la réinstaller... Surprise, elle n'est plus dans le Google Store... 

Pourquoi ? Est-ce lié au problème de connection externe que je rencontre (et que mes enfants rencontrent) ?

Link to comment
Share on other sites

MAX92

Effectivement, je ne la vois plus non plus dans Google Store.

Pas contre, par de problème de connexion me concernant.

 

Link to comment
Share on other sites

Olroy12

Yes, in the google store, Emby is back. But my ability to connect remotely did not return... Whatever the account tested (I have several, with or without password), it says to me: "Username or password incorrect . Try again". An idea ?

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, Olroy12 said:

Yes, in the google store, Emby is back. But my ability to connect remotely did not return... Whatever the account tested (I have several, with or without password), it says to me: "Username or password incorrect . Try again". An idea ?

@Olroy12 are you trying to sign in with Emby Connect, or with the credentials of a user on your server?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Olroy12
4 hours ago, Luke said:

@Olroy12 are you trying to sign in with Emby Connect, or with the credentials of a user on your server?

yes, I tried both solutions

Link to comment
Share on other sites

On 4/14/2022 at 4:54 PM, Olroy12 said:

yes, I tried both solutions

Ok so try signing in directly to your server without using emby connect. If you get an error about login incorrect, then please click the forgot password button and see if that helps. Thanks.

Link to comment
Share on other sites

PapaMok

Bonjour,

Moi aussi je n'arrive plus à me connecter à distance avec mon téléphone..

J'ai essayé avec Emby Connect et sans Emby Connect, avec mon adresse WAN, même résultat.
Mon server fonctionne bien en local, mais pas d'accès à distance.

Pour info, mon server est installé sur ma NVidia Shield

Help please !

Edited by PapaMok
Link to comment
Share on other sites

  • Solution
Olroy12
9 hours ago, PapaMok said:

Bonjour,

Moi aussi je n'arrive plus à me connecter à distance avec mon téléphone..

J'ai essayé avec Emby Connect et sans Emby Connect, avec mon adresse WAN, même résultat.
Mon server fonctionne bien en local, mais pas d'accès à distance.

Pour info, mon server est installé sur ma NVidia Shield

Help please !

Bonjour PapaMok ! J'ai résolu mon problème il y a deux jours, il venait de ma box et non d'Emby ou du serveur lui-même !

En allant sur l'interface de ma box (Livebox d'Orange), je me suis aperçue que malgré le fait que j'étais bel et bien connectée à internet, sur l'interface, ça disait que non. J'ai donc éteint le serveur (après avoir éteint Emby), éteint la box, éteint la base telephone fixe, éteint le telephone relié. Puis j'ai tout redémarré et miracle, tout remarche niquel !!

Comme toi, Emby fonctionnait en local, je parvenais à uploader sur le serveur (j'ai un NAS de Synology), mais impossible sur mon smartphone et impossible pour mon fils (qui fait ses études loin de la maison) de s'y connecter !

bon courage et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...