Jump to content

emby "cover art" sur Android TV ?


Satanasss

Recommended Posts

Satanasss

Bonjour,

Intéressé par Emby je fais quelques recherches avant de m'engager, donc ce n'est pas un problème que j'ai mais plutôt des questions et cette partie du forum en français me parait plus simple.

Tout d'abord, j'utilise un dossier par film qui contient nfo, images etc. et je suis bien "ravie" de voir que cela fonctionne parfaitement, c'était pour moi primordial la prise en compte du dossier et nfo, génial !!!

Ensuite, je trouve l'affichage un peu pauvre, mais il existe "Covert Art", de ce que j'ai pu voir c'est ce qui me correspondrait. Cependant, je ne sais pas si cette extension et uniquement utilisable sur l'application serveur du PC, sur des applications Windows, ou si les modifications apparaissent aussi sur les applications Android TV, j'ai plusieurs Box Shield TV.

Peut-on avoir le même visuel sur Android TV avec l'utilisation de Covert Art ? comme dans ces exemples :

promolatest.png

 

eF67F9K.png

5539bdbf430e4_CoverArt.jpg

553950322e234_Capture.png

 

C'est un des points que je ne comprend pas, si ce genre d'affichage et limité à une utilisation sur PC, limité à certaines applications, OS, ou si cela est supporté sur Android TV (Shield TV dans mon cas).

Merci pour vos retours.

Link to comment
Share on other sites

Hi.  Yes.  The images will appear everywhere.  The first example you posted was from our Android TV app.

Link to comment
Share on other sites

Satanasss

Merci pour vos réponses.

Pour le moment j'essaye en version "Trial" (18 jours) sur un dossier avec quelques vidéos et j'ai cru comprendre que cette version était complète, alors comme je n'arrive pas à avoir ces affichages "covert art" (extension ajouté au serveur), j'avais un gros doute sur l'affichage.

;)

Link to comment
Share on other sites

Satanasss

After some tests and having done the tour of "Emby", I switched to Emby Premiere to make my small contribution.
I have a few little feedback to do that I will post soon.

Really won over, great development, extensions, configurable, video player that appears efficient, and above all: good support for "nfos".

Well done guys !

Edited by Satanasss
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
Cappie76

Bonjour, j'ai installer l'extension et mis mon dossier que je voulais avoir les covers et j'ai mis les dossiers que je voulais qu'il ignore, j'ai mis les paramétres sur le dossier que je voulais qu'il modifie, cependant rien ne se passe donc je ne sais pas comment faire pour que ça modifie les jaquette.

 

Pouvez-vous m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

Can you show us some screen shots of how you setup CoverArt and the resulting screens in the app?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...