Jump to content

Problème suppression dossier


PapaMok

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà mon soucis, il y a quelques temps, j'ai créé plusieurs bibliothèques. Aujourd'hui, j'ai supprimé une série de mon disque dur, mais impossible de la supprimer d'Emby.
Il faut que je précise que mon disque dur est branché en USB sur mon Android TV, du coup Emby me dit "Une erreur s'est produite lors de la suppression de l'élément du serveur Emby. Vérifiez que le serveur Emby a un accès en écriture au dossier multimédia et réessayez.". Du coup je me retrouve avec un dossier dans ma bibliothèque je ne peux pas supprimer, et rien à l'intérieur.
On est bientôt en 2022, et impossible de retirer un dossier normalement ????

Merci pour votre aide..

PapaMok

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, pouvez-vous s'il vous plaît joindre le journal du serveur Emby lorsque vous avez essayé de le faire ? Merci.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Désolé mais je suis retourné sur Plex.. je trouve ça torp compliqué juste pour supprimer une série dans une bibliothèque (et même une bibliothèque entière), je reviendrai plus tard, quand tout sera au point.
J'ai eu aussi des soucis avec la musique, j'avais plusieurs fois les mêmes artistes, et impossible de les mettre en un seul.

Merci quand même, je trouve Emby vraiment sympa à part ça, l'interface, la rapidité (Plex est lent), les bandes-annonces, le système d'identification des films..

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...