Jump to content

Image pour Genre


remid13

Recommended Posts

remid13

Bonsoir,

 

Je suis a la recherche des images pour les "genre" des films.

 

Au final j'ai trouvé sur le forum pas mal d'image bien sympathique, mais en anglais.

Pour Thiller, c'est pas grave, mais pour drame, j'ai donc "drama"... Comedy pour comédie.

 

Bref, je voulais savoir si vous avez déjà des images ? Sinon j'essayerai de faire une collection !
Dans ce cas la si cela vous interesse je vous la proposerai ici :)

 

Link to comment
Share on other sites

sfnetwork

Est-ce que tu parles des noms dans les images des genres elles-mêmes?

Edited by sfnetwork
Link to comment
Share on other sites

sfnetwork

Pour le noms des genres dans les images en Français... Un peu plus compliqué car les images doivent être refaites

***J'ai demandé si nous avons accès aux modèles PS pour peut-être simplement remplacer le texte dans les images...

 

Le but d'après moi est que tout se fasse tout seul sans avoir la nécessité de les configurer manuellement... Nous verrons si c'est possible...

Edited by sfnetwork
Link to comment
Share on other sites

remid13

Bonsoir,

 

Oui c'est ça !
J'ai déjà corriger pas mal "d'erreur" sur ma videotheque, par exemple des films qui sont repertorier en drama a la place de drame. Il suffit de le corriger manuellement.
Mais il n'y a pas d'image avec écrit drame en français dans le forum ici et j'ai rien trouvé sur google.

 

Après voila, je peut refaire toute la série, un peu dans le même genre, mais j'aurai aimé trouver des trucs tout fait sympa surtout que je suis pas expert en photoshop.

Ceci dit si on peut avoir les fichier au format photo shop ca peut etre top ! Suffierai juste de changer le texte dans le bon calque et zou, en 30 min on a toutes les images possibles en version française :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonsoir,

 

Après un moment d'absence, et la migration sous Emby, je suis en train de tout remettre à plat.

Je voulais savoir si des images avec le texte en français avait était faite depuis le temps ?
Je n'ai à prioris rien trouvé sur le net.

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Hello Luke,

 

Thanks for your reply, I have seen on other topics that some people offer PSD version.
So I will make french translation and upload for the best...heu sorry... the french community ! :P
I hope I will find time a night quickly :)
 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Dalko911

Hello Luke,

 

Thanks for your reply, I have seen on other topics that some people offer PSD version.

So I will make french translation and upload for the best...heu sorry... the french community ! :P

I hope I will find time a night quickly :)

 

 

Hello !

 

Si tu as réussi à faire les images je suis preneur !

 

Ou d'ailleurs même si vous pouvez m'aider à récupérer les images en anglais, pour ne pas avoir de "trou" dans les genres (même si le texte est en anglais ça ne me gène pas)

 

Merci :-)

post-85810-0-97468000-1447774262_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...