Jump to content

Problème scan des musiques


lilp

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai Emby d'installer sur mon serveur (Ubuntu 14). Je n'ai pas de soucis avec le scan des films et séries.
Mais il ne me trouve pas mes musiques qui sont toutes dans le même dossier "/media/lilphoenix/MY BOOK/Audio". J'ai penser à un problème avec l'espace dans le chemin, alors j'ai créer un liens symbolique de /media/lilphoenix/MY BOOK/Audio vers /Audio, mais c'est pareil, il ne me trouve pas de musiques.

Quelqu'un aurait une idée?

D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

hamstercat

Le serveur ne suis pas les liens symboliques sous Linux, est-ce que ta musique sous "/media/lilphoenix/MY BOOK/Audio" en contient?

Link to comment
Share on other sites

Normalement non. C'est un disque que je n'utilises que comme stockage, et depuis WIndows y a encore peu (je ne saurais faire de liens symboliques sous WIndows).

 

Le disque est un disque USB, monté de base dans /media/lilphoenix/MYBOOK

 

Peut-être un problème de droit?

Edited by lilp
Link to comment
Share on other sites

hamstercat

Ça pourrait être une question de droits (le user sous lequel le serveur roule doit avoir accès aux fichiers). Sinon, ça pourrait être aussi l'arborescence. Je n'ai pas le lien à porter de main, mais Emby s'attend à avoir un path comme /folder/Artist/Album/song.flac. Autre truc à faire attention aussi, assure-toi que le content type soit bien à music.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...