Jump to content

Images dans les cathégories et "genres"


studio-jurdan

Recommended Posts

studio-jurdan

Bonjour, j'ai remarqué que les vignettes des cathegories (par ex les "genres" de FILMS. sont absentes.

A ce que je comprend celles-ci existent bien en anglais mais...

  1. Leurs noms sont évidement légèrement différents et;
  2. Les noms des dossier aussi sont différent et donc Emby ne trouve pas les images.

Ci quelqu'un du team peut me fournir les images SANS TEXTE dessus,  le nom de la police de caractere utilisée, ou un fichier PSD etc,

Je veut bien prendre le temps de les refaire en FRANCAIS avec les noms corrects, noms de fichier, hiérarchie des dossier en Francais afin que le team mette bien tout ca à sa bonne place sur les serveurs ;-)

 

Donc si qqun parlant les 2 langues ou sachant les contacter pour le leur proposer...

Bonne journée.

post-58796-0-61124000-1438595529_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

studio-jurdan

Bon ben j'ai du mal m'expliquer. mais bon... pas grave.  j'ai mes vigettes moi. en les mettant une a une... ce dont je parlait c de faire en sorte que COMME pour l'anglais quand on ne fait rien elles se mettent quand même toutes seuyles aux bons endroits... bref

Edited by studio-jurdan
Link to comment
Share on other sites

Angelblue05

Ah d'accord. J'ai probablement mal compris. Tu veux dire si il y a une facon d'assigner un "set" de vignettes automatiquement sans les mettre une a une?

 

Je pense pas que c'est possible, mais ca serait tres interessant de voir cette addition (je n'utilise pas genres, mais je suis sur que d'autres aimeraient)

 

Si j'ai encore mal compris, laisse tomber - jsuis trop fatigue :)

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Edited by Angelblue05
Link to comment
Share on other sites

studio-jurdan

OUi en effet le set s'ai mis tout seul a départ chez moi SAUF certaines car elle ont un nom anglais et les dossier ont un nom francais chez moi. mais je suis sur que celui qui a tout en anglais a tout qui se place tout seul.

je me proposais juste de modifier les vignettges anglaise pour les francisiser convenablement etc ....

 

En tout ca, Emby semble bien trouver tout seul les étiquettes du genre en ENG, mais pas en FRA ;-)

Edited by studio-jurdan
Link to comment
Share on other sites

studio-jurdan

Par ex le mien va tout seul chercher apres les images ici par ex...  xxxxxxxxxxxxx      

 

imageUrl=https%3A%2F%2Fraw.github.com%2FMediaBrowser%2FMediaBrowser.Resources%2Fmaster%2Fimages%2Fimagesbyname%2Fgenres%2FAnimation%2Ffolder.jpg

 

et il les trtouves quand les noms locuax et a distance des "folders" sont les memes

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...